Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Sportive Plessala
Union Sportive Plessala
Publicité
Union Sportive Plessala
Catégories
17 octobre 2010

RESULTATS

L EQUIPE A perd 2 à 0 à CHATELAUDREN

L EQUIPE B gagne 4 à 1 à LA CHEZE (buts: david, vincent et fred X2 )

L EQUIPE C gagne 14 à 0 face à MONCONTOUR (buts: max X4, antoine beurel X3, dominique X2, guillaume, antoine aignel X2, jc et régis)

L EQUIPE D gagne 5 à 2 face à ST GUEN (ivo X2, martial malestroit X2 et martial beurel)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
avec les mains sur les rognons on peut pas dire que c'est du bénévolat, tous les autres ont un outil à al main, t'es passé pour boire un coup!!!<br /> Je te reconnais bien là IMO... lol
Répondre
I
Quoi amende pour travaux????? c du bénévolat et faudrait payer une amende!!!! mes plottes charlotte!!!
Répondre
J
Vildé en cup...!
Répondre
M
Récapitulatif :<br /> 1€ pour Djécaptain pour la photo<br /> 1€ pour Kermouze pour citation de nom<br /> 1€ pour Imo pour la photo (travaux)<br /> 1€ pour Djé pour la photo (travaux)<br /> <br /> Et hop plein de sous dans la cagnotte !! lol
Répondre
F
J'ai encore un peu de mal a en croire ce que je viens d'entendre... enfin bref...
Répondre
Publicité