Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Sportive Plessala
Union Sportive Plessala
Publicité
Union Sportive Plessala
Catégories
2 décembre 2009

RENCONTRES DU WEEK-END

SAMEDI 05 DECEMBRE

U9: foot salle à TREVE. Départ:13h30 / U10, U11 reçoivent UZEL à 14h00 / U12 U13 jouent au LOSC, départ:13h30 / U15 vont à MERDRIGNAC / U15(2) vont à PLEMET / U17 vont au LOSC / U19 reçoivent LANRLAS.

DIMANCHE 06 DECEMBRE

EQUIPE A reçoit PLEMET à 15h00

EQUIPE B reçoit PLEMET à 13h00

EQUIPE C reçoit ILLIFAUT à 15h00

COUPE ANGE LEMEE DIMANCHE 13 DECEMBRE

LA PLANCOETINE (DRH)- PLESSALA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout l'USP est avec toi POPOVIC.J'essayerai de passer un soir après le boulot.a+
Répondre
P
je vait pas trop mal j attaque les rayons la semaine prochaine. merciiii de prendre des nouvelles sa me touche bcp
Répondre
P
je vous souhaite bon courage,heureusement qu il n a pas bcp plue cette semaine mdr !!!!!
Répondre
R
suite de l'affaire, GOMENE-PLOUGUENAST<br /> la commission sportive donne match perdu à GOMENE et PLOUGUENAST (0 points) et match gagné à ST JACUT et PLESSALA (4 points).
Répondre
J
2 matchs sur le terrain de la grande cloture ce week-end et bien il va etre chouette le terrain <br /> je sais pas si çà existe des bottes en vissé car là va falloir en acheter,<br /> pas d'inquietude ce n'est pas un tracnard mais une terrain mouvant, bienvenu dans la tourbe amis plémetais.
Répondre
Publicité