Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Sportive Plessala
Union Sportive Plessala
Publicité
Union Sportive Plessala
Catégories
14 octobre 2009

matchs du week-end

SAMEDI 17 OCTOBRE

U 9 jouent à MERDRIGNAC. Départ: 13h30

U 13 reçoivent ST JACUT. RV à 14h00

DIMANCHE 18 OCTOBRE

COUPE DE FRANCE (5ème tour)

PLESSALA reçoit COMBOURG à 15h00

CHALLENGE DU DISTRICT

PLESSALA reçoit QUESSOY à 10h30 (stade de la grande  cloture)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonne chance pour cet aprés midi en esperant pour vous que l'aventure continue.
Répondre
R
une chose est sure , c'est que pour l'instant cette année c'est un beau parcours, alors dimanche faites vous plaisir , faites nous plaisir et ... <br /> COMBOURG y a pas de souci, quoiqu'il arrive, il y aura un pt verre.
Répondre
N
Content de te revoir DIMANCHE à PLESSALA depuis le temps.ça rapelle les bons moments passés après les matches à PLOUGUENAST il y a 20 ans déja ,quand j'allais voir jouer le frengin michel .je suppose que vu ton tempérament de gagnant,tu va trouver les mots pour motiver tes joueurs.bon à DIMANCHE après le match pour une petite mousse et comme disait EDOUARDO:qui n'y va n'y gagne.
Répondre
B
ma femme est originaire de plouguenast pas de combourg
Répondre
B
je suis bruno roze l entraineur de combourg .ma femme etant originaire de combourg et mon beau paer edouardo queijo ayant entrainer cplessala je zuis ravi d aller jouer ce match chez vous. je le serais peu etre moins en repartant maizs ce ca la coupe.je tiens a vous feliciter pour ce site ainsi que pour votre qualification .vos performances depuis ces derniere's annes me laisse penser que ce sera difficile .alors a dimanche autour d un verre a la fin du match quoiqu il arrive.bon match.
Répondre
Publicité