Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Sportive Plessala
Union Sportive Plessala
Publicité
Union Sportive Plessala
Catégories
15 juin 2009

ASSEMBLEE GENERALE

Elle s'est déroulée vendredi à la petite salle omnisports en présence d'une centaine de personnes.

Recrues

D.YILDIRAY (LOSC)    N.MOREL (LOSC)   A.MOY (LOSC)    P.LEMAITRE (ST GILLES)    N et D HUGUES (LANGAST)   M.BOUDARD (LANGAST)  N.BADOUARD ( MONCONTOUR)   D.PITEL (LANGAST)

Départs

R.POILVERT      K.GUILLAUME      J.ROUXEL      G.TERTRE (18)        JL.ROCABOY(18)       J.JOSSE(18)    F.POILVERT  (15)

ag_2009_006ag_2009_007ag_2009_013ag_2009_011

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jeudi soir,une recrue a rejoint la famille de l'usp;PITET de la touche goupil(c'est un noble)a signe.C'est sur fond de RICARD qu'une delegation composee de JEAN-MARC leader de la C(35ans et 17ans en D4)et moi meme(leader adjoint)a effectue la transaction.Mais une close particuliere dans le contrat a ete demande:PITET N A PAS LE DROIT DE CHANTER DU JOHNNY LORS DES MANIFESTATIONS DE L USP.Bievenue a toi DOM et ce serait sympa de dire au responsable buvette de prevoir de la SUZE(il en boit beaucoup)
Répondre
L
j'ai vu le toubib du gneu, du repos et c'est partit mon kiki, il m'a dit que je pouvais courir en ligne droite, mais j'ai bien du mal, alors ca prendra le temps qui faut, qui c'est!!! peut être au mois d'aout, donc plutot positif, mais avec le gneu, on c'est jamais, et maintenant toi fredo repos forcé en espéranr que tu te rétablisse vite profésionnellement et footballistiquement parlant, allé bonne vacance<br /> a j'oubliais merci l'USP pour le cado a JORIS, ca lui a fait plaisir, personne en doutera???
Répondre
R
Un pt mot pour fredo en esperant que tout s'est bien passé , bon courage !!!!
Répondre
J
je vais commencer par les départs même si ce n'etait pas une surprise ROM je te souhaite beaucoup de réussite avec Trébry à toi aussi kev même si tu nous à un peu laché comme des cons surtout après avoir gagné une coupe du conseil.<br /> <br /> quand aux arrivés je vous souhaite à tous la bienvenu et ne vous inquiétés pas la famille USP fera tout pour vous acceuillir au mieux parmis nous
Répondre
Publicité