Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Sportive Plessala
Union Sportive Plessala
Publicité
Union Sportive Plessala
Catégories
23 novembre 2011

WEEK END


SAMEDI 26 NOVEMBRE

Ecole De Foot
U6-U7: Plateau à Saint-Jacut RDV à 13h30
U8-U9: Repos
U10-U11: Déplacement à PLUMIEUX RDV à 13h30
U12-U13: Plessala reçoit Mur de Bretagne RDV à 13h45
U15 : pas de match
U17jouent à GINGLIN
 DIMANCHE 27 NOVEMBRE
EQUIPE A reçoit Flora ST Alban à 15h00
(délégué: C.MAUTRAY)
EQUIPE B reçoit Plumieux à 13h00
(délégué: D.URVOIT)
EQUIPE C joue à MERDRIGNAC à 15h00
(délégué: M.BEUREL)
EQUIPE D joue à ST GUEN à 13h00
(délégués: PELLAN G/MALESTROIT M)
Publicité
Publicité
Commentaires
R
willou, je le sais je suis phénoménale !!!!!! et pas de bol, j'avais plus de batterie donc j'ai pas de photos de ton super but.... et je te dois un ricard voir plusieurs donc je t'attends !!!
Répondre
L
pour une fois rachou a été exemplaire en ne dédiant pas le csc a RAI.<br /> tout commence a rentrer dans l'ordre, notamment les casse croute tout le monde est à la meme enseigne, dinde ou poulet exusez moi, pour tout lmonde, finit la discrimination raciale. l'USP a de jolies journé footbalistique devant elle.<br /> bravo a l'équipe b; ca aurait pu etre pire et spéciale dédicace en or a tévez pour son match, on le revoit enfin a son niveau contre une équipe de pléneuf plus que diminué".lol rouillé ta de l"avenir.allez paris ou marseille POUR TOUT LES CONS QUI SUPPORTE CES CLUBS.IRONIE OU PAS A VOUS DE JUGER!!!!!!
Répondre
F
Merci MoMo
Répondre
I
merci de ton soutien cousin....
Répondre
R
dslée, j'ai rectifié mais tu te rends pas compte comment c'est dur de vieillir......
Répondre
Publicité