Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Sportive Plessala
Union Sportive Plessala
Publicité
Union Sportive Plessala
Catégories
20 novembre 2011

RESULTATS

U12/U13 gagnent 9 à 0 à ST JACUT

U10 gagnent 9 à 0 et U11 perdent 5 à 1

U15 gagnent 8 à 0 en coupe à CAULNES

U17 perdent 11 à 0 à CONCARNEAU en coupe

EQUIPE A gagne 3 à 2 à PLUMIEUX (buts: glenn et micka X2)

EQUIPE B perd 6 à 1 à PLOUGUENAST (but: CC)

IMG_1159[1]

IMG_1160[1]IMG_1162[1]

IMG_1167[1]IMG_1169[1]

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1174[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joyeux anif rachou avec bcp de retard pour moi ça sera du campbell avec une indienne j'ai tout mon dimanche aprèm pour déguster
Répondre
M
Est-ce que tu fais en livraison Rachou ??!! Si oui je prendrais un Jambon tomate oeuf avec un caisse de bière!! Merci d'avance La bise
Répondre
L
un ptit mot pour la supportrice del'usp, secrétaire, et tout et tout.bizoux rachou boit pas trop de bulle, mais je pense que le mal est déja fait.bonne anif, naitre ou ne pas naitre telle est la question??<br /> PS; amène du ricard à la place du champ!!
Répondre
L
bon anniversaire a notre secretaire ta passion pour le football et ton implication au sein de l usp t empechent de vieillir ! encore merci pour tout le travail que tu fais au club.dimanche prochain plutot que de payer un coup prepare aux joueurs un casse croute oeuf jambon tomates sauf pour rail sans jambon le tout accompagné d un petit verre de champ. LE PRESIDENT
Répondre
R
Merci mon pt momo, t un amour , tu nous manques !!!!!
Répondre
Publicité